Comment fonctionne le Speed Date ?

Découvrez comment participer à un Speed Date en tant qu'entreprise.
  • Créer vos offres

Si vous avez des questions sur la publication d'un offre, n'hésitez pas à visionner ce tutoriel (à partir de 1:03min, la langue de sous-titrage est disponible en français, néerlandais, anglais...)

 

Bon à savoir : vous ne devez pas lier votre offre à l'événement "speed dating". 

  • Gérer vos créneaux de rendez-vous

Une fois l'offre publiée, les candidat·e·s y postuleront. Vous pouvez accepter ou décliner les propositions de rendez-vous. Mais également consulter et imprimer votre calendrier de réunions. Vous serez averti par e-mail et sur l'application chaque fois qu'un·e candidat·e postulera. Si vous souhaitez bloquer certaines heures pour qu'elles ne puissent pas être réservées, c'est tout à fait possible. 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos créneaux de réunion, voici également un tutoriel. 

  • Rencontres

Le jour du speed dating, vous aurez l'occasion de rencontrer les participant·e·s.

Pour chaque entretien, vous disposez d'un temps déterminé (15 min) avec le·la candidat·e. Une fois le temps imparti écoulé, tous·tes les participant·e·s passent à la rencontre suivante.

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